Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Jean-Michel Aulas fait une grande révélation sur l’avenir de Nabil Fekir !

Passé très proche du départ l’été dernier, Nabil Fekir est finalement toujours à l’OL et il devrait même bientôt prolonger son bail comme l’explique Jean-Michel Aulas.

Juste avant la Coupe du monde, Nabil Fekir s’est retrouvé au cœur d’un imbroglio au sujet de son avenir. Le meneur de jeu de l’Olympique Lyonnais est en effet passé proche de signer à Liverpool avant que son transfert ne capote finalement au dernier moment. Par conséquent, le Champion du monde est resté à l’OL et alors que son contrat prend fin en juin 2020, Nabil Fekir pourrait prochainement prolonger son bail comme le révèle Jean-Michel Aulas.

«Sa prolongation de contrat est sur mon bureau»

« Une prolongation de contrat à Fekir ? Oui c’est en cours, elle est sur mon bureau et nous allons faire en sorte qu’il puisse en prendre connaissance bientôt de manière transparente. Un départ cet hiver pour Fekir ? Je ne pense pas qu’il ait envie de le faire. Donc à partir du moment où l’OL peut se qualifier en Ligue des champions, je n’imagine pas que Nabil puisse partir. S’il le souhaitait, on se reverrait, mais je n’imagine pas qu’il part cet hiver », confie le président de l’OL sur le plateau de Breaking Sport sur RMC Sport.

Articles liés