Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Aulas lance un gros appel du pied à... Umtiti !

Formé à l’OL, Samuel Umtiti a rejoint la cour des grands et le FC Barcelone à l’été 2016. Jean-Michel Aulas, le président des Gones, a ouvert la porte à un retour du champion du monde français.

Jean-Michel Aulas voudrait revoir Samuel Umtiti porter le maillot de l’OL. Formé chez les Gones, l’international français s’est exilé à l’été 2016 pour rejoindre le FC Barcelone. En un peu plus de deux saisons, Samuel Umtiti a déjà mis tout le monde d’accord au sein du club catalan. À seulement 25 ans, le défenseur central du Barça a encore du chemin à parcourir avant de se préparer à raccrocher les crampons. Lors d’un entretien accordé à Breaking Foot (RMC Sport) ce lundi, Jean-Michel Aulas, le président lyonnais, a espéré un retour de Samuel Umtiti à l’OL en fin de carrière. 

«J’aimerais voir Samuel Umtiti revenir à la fin de sa carrière»

« Un joueur en activité que je rêverais de voir revenir à l’OL ? Samuel (Umtiti) joue dans l’axe de la défense, il aurait pu revenir. Mais il a franchi de telles étapes. J’aimerais le voir revenir à la fin de sa carrière », a-t-il déclaré.

Articles liés