Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Le Barça à fond sur Mendy ? La réponse d’Aulas !

Alors que Ferland Mendy serait courtisé par le FC Barcelone, Jean-Michel Aulas a assuré que les dirigeants blaugrana n’auraient pas démarché l’Olympique Lyonnais pour l’international français.

« Honnêtement, je n’ai pas de club de rêve. Je suis à l’OL, je suis bien ici ». Confiait Ferland Mendy récemment. Ce témoignage est tout sauf anodin. En effet, du fait de ses bonnes performances avec l’Olympique Lyonnais en ce début de saison et de sa première convocation en Equipe de Francele latéral gauche aurait tapé dans l’œil du FC Barcelone. Jean-Michel Aulas a livré ses vérités sur le dossier Mendy.

« Ils ne se sont pas positionnés auprès de moi »

Invité de Breaking Foot lundi soir, le président de l’OL n’a pas nié ledit intérêt du géant catalan, mais que les contacts ne seraient pas passés par lui. « Le Barça sur Mendy ? Ils ne se sont pas positionnés auprès de moi. Nous avons une direction sportive et de recrutement qui est assurée par l’excellent Florian Maurice, donc c’est lui qui a directement les clubs. Mais en tout cas, moi je n’ai pas de contact avec le Barça ». a confié Aulas au micro de RMC Sport.

Articles liés