Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Le message très fort de Ferland Mendy sur son avenir !

Le latéral gauche de l'Olympique Lyonnais s'est une nouvelle fois exprimé ce dimanche sur son avenir au sein de l'effectif de Bruno Genesio.

Formé au PSG, Ferland Mendy n’a jamais su s’imposer au sein des différentes catégories de jeune du club de la capitale. Un mal pour un bien, puisque le néo international tricolore brille de mille feux sous le maillot de l’OL depuis son arrivée à l’été 2017. Des performances qui lui ont d’ailleurs permis de prolonger son aventure avec le club rhodanien jusqu’en juin 2023. Invité ce dimanche matin sur le plateau de Telefoot, celui qui a fêté sa première sélection en Bleus face à l’Uruguay a une nouvelle fois clamé son amour pour l’OL, balayant dans le même temps toutes les rumeurs à son sujet.

«Je n'ai pas de club de rêve. Je suis à l'OL, je suis bien ici»

« Honnêtement, je n'ai pas de club de rêve. Je suis à l'OL, je suis bien ici. On verra ce qui se passe demain, mais je ne pense pas à ça. Je pense à ma saison en club, avec mes coéquipiers. Après, s'il doit se passer quelque chose, il se passera quelque chose », a-t-il confié.

Articles liés