Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Rafael affiche un souhait fort pour son avenir !

Malgré ses 28 ans, Rafael pense déjà à la fin de sa carrière et s’imagine bien évoluer dans un club précis avant de raccrocher les crampons.

Qu’adviendra-t-il de Rafael ? Sous contrat jusqu’à la fin de la saison, le latéral droit de l’Olympique Lyonnais n‘a toujours pas prolongé alors que celui-ci réalise des performances satisfaisantes malgré la présence de Léo Dubois et Kenny Tete à son poste. Alors que le joueur été proche de s’engager en faveur de Besiktas lors du dernier mercato comme il l'a récemment révélé dans les colonnes de L’Équipe, le Brésilien affiche un souhait différent pour la fin de sa carrière.

« Botafogo ? Je veux jouer là-bas »

Si du haut de ses 28 ans, la fin de carrière semble encore loin pour Rafael, ce dernier souhaiterait fortement regagner son pays natal avant de raccrocher les crampons. « Aller à Botafogo ? Oui je veux jouer là-bas, je vais tout faire pour y jouer avant de finir a expliqué Rafael dans une interview diffusée sur Canal+. Le latéral droit n’a en tout cas donné aucune indication sur la date exacte de son possible retour au Brésil. « On va voir, on ne sait jamais dans le foot » avoue-t-il.

Articles liés