Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Départ déjà acté pour un défenseur de Genesio ?

Annoncé sur le départ ces derniers jours, Rafael n’aurait reçu aucune offre de prolongation de son bail qui prend fin en juin prochain à l’OL.

Cette saison, Bruno Genesio se trouve dans une situation particulière pour le poste de latéral puisqu’il possède tout simplement trois joueurs à ce poste : Léo Dubois, Kenny Tete et Rafael. Une situation qui pourrait d’ailleurs pousser l’un de ces trois joueurs à quitter l’OL cet hiver. Le Brésilien, dont le contrat prend fin en juin prochain, serait le premier concerné par un départ.

Pas de prolongation de contrat pour Rafael ?

En effet, selon les informations de Foot Mercato, si Rafael semble avoir devancé la concurrence dans le couloir droit, l’Olympique Lyonnais n’aurait pour le moment offert aucune prolongation de contrat au Brésilien. Et pourtant, son bail prend fin en juin prochain, ce qui rend sa situation délicate. Un départ cet hiver est donc plus que jamais d’actualité. Et Valence et le Besiktas semblent les deux équipes le mieux placées pour accueillir l’ancien joueur de Manchester United.

Articles liés