Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Houssem Aouar répond à Pep Guardiola pour son avenir !

Impressionné par Houssem Aouar, Pep Guardiola n’avait pas hésité à l’encenser après le nul au Groupama Stadium (2-2). Des propos qui ont touché le joueur de l’OL qui ne cache pas son rêve de jouer sous les ordres de l’Espagnol.

« Aouar, c'est un très bon joueur, un joueur incroyable. Il est toujours très calme et a une bonne vision. » Après le match nul entre l’OL et Manchester City au Groupama Stadium (2-2), Pep Guardiola n’a pas caché son admiration pour Houssem Aouar. Il faut dire que selon la presse anglaise, Manchester City serait intéressé par le milieu de terrain des Gones. Et l’international Espoirs ne cache qu’il rêverait de pouvoir évoluer sous les ordres de Pep Guardiola.

Aouar «rêve» d’être entraîné par Guardiola

« Un rêve d’être entraîné par Guardiola ? Honnêtement oui ! C’est un entraîneur fascinant par ses convictions et sa motivation. Il sait ce qu’il veut et on a en commun cette façon de voir le football et je partage ses avis et la façon dont il fait jouer ses équipes. Donc ce serait beau d’être entraîné par un grand entraîneur comme lui », confie Houssem Aouar à l’occasion d’une interview accordée à Breaking Sport sur RMC Sport.

Articles liés