Accès direct au contenu

Foot - OL

OL : Quand Genesio utilise Messi et Ronaldo pour défendre Fekir !

Présent en conférence de presse avant le match crucial en Ukraine contre le Shakhtar Donetsk, Bruno Genesio n’a pas hésité à défendre Nabil Fekir.

Depuis le début de saison, Nabil Fekir alterne clairement le bon et le moins le bon, un peu à l’image de l’Olympique Lyonnais d’ailleurs. Malgré tout, à la veille d’affronter le Shakhtar Donetsk pour un match crucial en vue de la qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, Bruno Genesio a tenu à défendre son capitaine en comparant son importance à celle de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo à Barcelone et à la Juventus.

«Si Messi est moins bien avec le Barça, il sera remplaçant avant un match décisif'»

« Nabil s’est bien entraîné pour le match de demain. C’est un joueur important pour nous, le capitaine. Il est prêt à faire un grand match et à aller chercher cette qualification. On avait l’objectif de préparer Nabil pour le Shakhtar. Je vais vous répondre par deux questions. Si Messi est moins bien avec le Barça, il sera remplaçant avant un match décisif ? Et si Ronaldo est moins bien avec la Juventus lors d’un match décisif, il sera remplaçant ? », s’interroge l’entraîneur de l’OL à l’occasion de son passage devant les médias.

Articles liés