menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - OL/OM : Vers une bataille entre Labrune et Aulas pour ce gardien de Liga ?
La rédaction

Après les dossiers Nkoulou, Morel ou encore Gignac, l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais pourrait de nouveau s’affronter sur le marché des transferts.

Comme vous le révélait le 10 Sport ce dimanche, le TFC aurait sur ses tablettes le gardien du DeportivoLa Corogne, Fabricio. Les dirigeants du club de la ville rose se seraient renseignés sur la situation du portier espagnol. Toutefois, il semblerait que les Toulousains devront faire face à une rude concurrence pour Fabricio, puisque l’OM et l’OL seraient également sur les rangs.

UNE RUDE CONCURRENCE POUR FABRICIO

En effet à en croire les informations du quotidien espagnol Marca, de nombreux clubs de Ligue 1 seraient séduits par Fabricio. L’Olympique de Marseille, qui reste à l’affût d’un gardien en cas de départ de SteveMandanda, se serait renseigné sur le portier de La Corogne, tout comme l’Olympique Lyonnais qui ne serait pas insensible au dernier rempart du club galicien, puisque AnthonyLopes n’a toujours pas prolongé. Outre le TFC, Fabricio serait également dans le viseur des Girondins de Bordeaux. À noter que l’Espagnol n’a plus qu’un an de contrat du côté de La Corogne, ce qui induirait une indemnité de transfert peu élevée.

AULAS INTÉRESSÉ PAR MANDANDA

Fabricio pourrait donc être l’éventuel remplaçant de Mandanda, d’autant plus que l’international français pourrait rejoindre… l’OL. Si l’on en croit les récents propos de Jean-Michel Aulas, le club rhodanien n’a toujours pas abandonné l’idée de voir le gardien phocéen rejoindre la capitale des Gaules : « Si Lopes refuse de prolonger son contrat ? Il faudra prendre un autre gardien. J’ai vu que SteveMandanda était sur la liste des transferts à Marseille… On ne peut plus avoir Lloris, et il nous faut un gardien international. Derrière Lloris, c’est Mandanda», expliquait le président lyonnais.

Articles liés