Mercato - OM : Aulas affiche son intérêt pour Mandanda !
La rédaction

À un an de la fin de son contrat avec l’OM, Steve Mandanda va-t-il changer d’air durant ce mercato estival ? Une fois n’est pas coutume, l’OL se positionne sur ce cadre de Marcelo Bielsa comme l’a annoncé le président Jean-Michel Aulas.

Après avoir obtenu la signature de Jérémy Morel (fin de contrat) et avoir affiché son intérêt pour André-Pierre Gignac et Nicolas Nkoulou, l’OL s’attaque officiellement à un nouveau dossier chaud du mercato de l’OM : Steve Mandanda ! Sous contrat jusqu’en 2016 avec le club phocéen, le gardien tricolore figure sur la short-list de l’OL comme l’a annoncé Jean-Michel Aulas au Progrès ce vendredi.

« IL NOUS FAUT UN GARDIEN INTERNATIONAL »

Alors qu’Anthony Lopes (sous contrat jusqu’en 2016) semble se montrer un peu trop gourmand financièrement pour les dirigeants de l’OL, Jean-Michel Aulas explique pourquoi il s’attaque désormais au dossier Steve Mandanda à l’OM : « Si Lopes refuse de prolonger son contrat ? Il faudra prendre un autre gardien. J’ai vu que Steve Mandanda était sur la liste des transferts à Marseille… On ne peut plus avoir Lloris, et il nous faut un gardien international. Derrière Lloris, c’est Mandanda », explique le président de l’OL.

« J’ASPIRE À VOIR AUTRE CHOSE »

Interrogé sur son avenir à l’OM ces dernières semaines, Steve Mandanda laissait entendre qu’il pourrait effectivement partir cet été : « Je ne suis pas plus avancé. J’attends la fin du rassemblement pour discuter avec le président Labrune et savoir si le coach compte sur moi. Cela fait huit ans que je suis à Marseille, j’y suis très bien, mais j’aspire aussi à voir autre chose sur le plan sportif et privé ». Reste à savoir si l’OL raflera la mise dans ce dossier.

Articles liés