Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Aulas aurait trouvé une alternative au dossier Mandanda !

La prolongation de contrat d'Anthony Lopes n'étant toujours pas acté, l'OL continue à chercher un gardien et aurait trouvé une autre alternative à Steve Mandanda.

L’OL serait toujours en pleines négociations afin de prolonger son gardien international portugais, Anthony Lopes. Sous contrat jusqu’en juin 2016, le club rhodanien lui a proposé un nouveau bail avec une revalorisation salariale à la clé. Mais l’offre lyonnaise ne conviendrait toujours pas au Portugais. L’OL cherche donc une alternative en cas de départ de son gardien numéro 1.

UN INTERNATIONAL SERBE DANS LE VISEUR

En cas de départ, l’OL plancherait déjà sur le nom du remplaçant d’Anthony Lopes. Selon le quotidien serbe Novosti, le vice-champion de France s’intéresserait au jeune serbe Pedrag Rajkovic, 19 ans et champion du monde U20 avec la Serbie. Élu meilleur gardien de la compétition, il pourrait être une révélation du championnat s’il venait signer à l’OL mais le club ne semble pas prêt à mettre plus de 2 millions pour le transfert du Serbe.

AULAS TOUJOURS INTÉRESSÉ PAR MANDANDA

Le club rhodanien aurait toujours dans le viseur le gardien de l’OM, Steve Mandanda : « Si Lopes refuse de prolonger son contrat ? Il faudra prendre un autre gardien. J’ai vu que Steve Mandanda était sur la liste des transferts à Marseille… On ne peut plus avoir Lloris, et il nous faut un gardien international. Derrière Lloris, c’est Mandanda », expliquait le 26 juin dernier Jean-Michel Aulas. Le joueur de l'OM n’est pas l’unique solution mais le président lyonnais garde un œil très attentif sur lui.

Articles liés