Mercato - OL/OM : Adil Rami en contact avancé avec un club de Liga ?
La rédaction

Après avoir porté les couleurs du FC Valence entre 2011 et 2014, Adil Rami pourrait de nouveau prendre la direction de la Liga durant le mercato.

Comme vous le révélait récemment le 10 Sport, Adil Rami serait proche de s’engager avec l’Olympique Lyonnais. Néanmoins l’affaire n’étant toujours pas conclue entre l’international français et le club rhodanien, de nombreux clubs resteraient à l’affût du défenseur du Milan AC, notamment en Liga, où un club du haut de tableau aurait entamé des discussions avec Adil Rami.

LE FC SÉVILLE TENTERAIT DE CONVAINCRE RAMI

L’Olympique Lyonnais et l’Olympique de Marseille pourraient se faire devancer dans les négociations pour Rami. En effet SuperDeporte révèle qu’Unai Emry, l’entraîneur du FC Séville, aurait contacté personnellement Adil Rami pour tenter de le convaincre de rejoindre prochainement l’Andalousie. Emry connaît d’ailleurs très bien le défenseur du Milan AC, puisque ce dernier a évolué sous les ordres de l’actuel coach sévillan durant ses années passées du côté du FC Valence.

L’OL TOUJOURS DANS LE COUP

Malgré ces nouvelles informations sur l’avenir d’Adil RamiJean-Michel Aulas reste confiant comme il l’a récemment expliqué : « J’ai discuté avec mon interlocuteur à Milan. On a parlé des deux choses. Je ne suis pas sûr qu’elles soient liées dans leurs esprits. Mais ça peut aider. Je suis très heureux, en tout cas, d’accueillir le 18 juillet le Milan AC », avait précisé le président de l'OL dans des propos rapportés par RMC.

Articles liés