Souvent annoncé sur le départ d’Arsenal, Olivier Giroud est dans le viseur de l’OL. Jean-Michel Aulas en a profité pour évoquer les difficultés de ce dossier.
Olivier Giroud sera-t-il de retour en France, cinq ans après son départ à Arsenal ? L’international français, qui a vécu une saison compliquée du côté de l’Emirates Stadium, pourrait chercher un nouveau défi cet été, alors que les Gunners voudraient recruter à son poste pour pallier le départ probable d’Alexis Sanchez. West Ham, l’OM et l’OL sont pour l’instant en course pour l’accueillir.
« Aujourd’hui, Giroud souhaite rester à Arsenal »
Jean-Michel Aulas, très bavard sur le mercato de son club ces derniers jours, a quant à lui confirmé son intérêt pour l’ancien montpelliérain. Le président des Gones a également tenu à rappeler, dans des propos rapportés par RMC Sport, que son club pourrait se frotter à un problème de timing : « Je pense qu’aujourd’hui, Olivier souhaite rester à Arsenal. C’est surtout Arsène Wenger qu’il faut interroger. S’il y a des arrivées à Arsenal, peut-être qu’Olivier souhaitera revenir en France. J’ai exprimé depuis longtemps qu’il fait partie des joueurs qui peuvent nous intéresser, mais pas uniquement. Et comme on souhaite que le recrutement soit terminé dans 15 jours, pratiquement, ce n’est pas obligatoirement compatible avec Olivier Giroud. On aura sûrement des initiatives avec des joueurs de très haut niveau mondial, avant peut-être l’arrivée d’Olivier Giroud. » Le feuilleton Giroud est loin d’être terminé…