Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Premier couac pour Aulas dans le dossier Giroud ?

Alors qu'un échange entre Olivier Giroud et Alexandre Lacazette est évoqué, l'attaquant d'Arsenal ne souhaiterait pas revenir en France. 

Comme l'avait récemment révélé le 10 Sport, des discussions ont actuellement lieu entre l'Olympique Lyonnais et Arsenal. En effet, Jean-Michel Aulas a partagé son envie de mettre en place un échange entre Alexandre Lacazette et Olivier Giroud. Ce samedi, L'Équipe confirme la tendance. D'après le quotidien français, Arsenal serait devenu la destination préférée de l'attaquant lyonnais et un accord pourrait prochainement être trouvé. Dans l'autre sens, Jean-Michel Aulas tenterait de convaincre Olivier Giroud d'évoluer sous les couleurs des Gones, la saison prochaine. 

Giroud ne semble pas emballé par un retour en L1…

D'après les informations de L'Équipe, Arsène Wenger aurait fait comprendre à Olivier Giroud que son temps de jeu ne serait pas garanti la saison prochaine. Alors l'international français serait sur le départ. Alors que l'Olympique Lyonnais serait prêt à l'accueillir, l'attaquant des Gunners ne serait pas emballé par un retour en France. L'ancien Montpelliérain s'orienterait plus sur les pistes anglaises, notamment West Ham. Comme l'avait récemment révélé le Sun, l'ancien club de Dimitri Payet serait intéressé par le profil d'Olivier Giroud.

Articles liés