Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les vérités d'Aulas sur la piste Giroud à l'OL !

Alors que l'OL ciblerait Olivier Giroud pour succéder à Alexandre Lacazette, Jean-Michel Aulas a confirmé son intérêt pour l'attaquant d'Arsenal, également pisté par l'OM. 

Après avoir transféré Corentin Tolisso au Bayern Munich pour une somme record d'environ 47M€ bonus compris, Jean-Michel Aulas s'apprête également à perdre Alexandre Lacazette durant ce mercato. Un temps annoncé très proche de rejoindre l'Atlético Madrid, l'avenir de l'attaquant pourrait bien s'écrire du côté d'Arsenal. Une situation dont le président de l'OL aimerait profiter en recrutant Olivier Giroud, peu utilisé par Arsène Wenger chez les Gunners et qui serait également une piste chaude du côté de l'OM

«Giroud ? Il y a eu une démarche»

En marge de l'assemblée fédérale de la FFF qui se tenait ce samedi, Jean-Michel Aulas s'est exprimé au sujet du mercato de l'OL et plus particulièrement sur le dossier Olivier Giroud : « Il y a eu une démarche, à un moment donné, avec Giroud. C'est un garçon qu'on apprécie, qui marque aussi beaucoup de buts et qui a beaucoup d'ambition pour la Russie. Il m'a indiqué lui-même qu'il voulait prendre son temps, que les choses n'étaient pas complètement définies avec Arsenal, qu'il avait le secret espoir d'y être numéro 1 la saison prochaine », a déclaré le président de l'OL dans des propos rapportés par L'Equipe.

Articles liés