Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : La mise au point du Milan AC sur le dossier Depay...

Alors que Memphis Depay serait sur les tablettes du Milan AC, le président du club italien Massimiliano Mirabelli s’est exprimé sur les rumeurs.

Memphis Depay pourrait déjà quitter l’OL selon la presse italienne ! Arrivé en provenance de Manchester United lors du mercato hivernal 2017, le Néerlandais plairait fortement aux deux clubs de Milan. Tuttosport annonçait même que le Lyonnais serait la priorité absolue du Milan AC, bien décidé à se relancer la saison prochaine. Jean-Michel Aulas aurait d’ores et déjà fixé le prix de son joueur à près de 50M€, une somme qui pourrait freiner les ardeurs des Rossoneri, mais à l’heure actuelle, le Milan AC affirme ne pas penser au mercato.

« Le moment du mercato arrivera après »

« Au-delà de notre travail qui nous oblige à connaître tout le monde et du fait que nous suivons beaucoup de joueurs, il est aujourd’hui prématuré de parler du marché. Nous nous concentrons sur la fin de la saison, avec une finale de Coupe d’Italie, le moment du mercato arrivera après », a commenté Massimiliano Mirabelle, président du Milan AC, rapporté par Gianluca Di Marzio

Articles liés