Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Un cador étranger à fond sur Memphis Depay ?

Intéressant lors de ses apparitions sous le maillot de l’Olympique Lyonnais, Memphis Depay figurerait toujours sur la short-list du Milan AC. 

Arrivé à Lyon en janvier 2017 en provenance de Manchester United, où ses performances en dents de scie n’ont pas su convaincre, Memphis Depay délivre des prestations convaincantes. Auteur de 9 buts en Ligue 1 cette saison, le Hollandais s’impose comme un cadre de la rotation mise en place par Bruno Génésio. Cependant, ses jours à Lyon pourraient être comptés puisqu’un cador italien aurait confirmé son intérêt pour l’ancien du PSV Eindhoven.

Un départ en Italie pour Depay ?

Selon les informations de Calciomercato.com, Memphis Depay serait constamment observé par les instances de l’AC Milan. Si l’intérêt des rossoneri était déjà connu, le club lombard serait passé à la vitesse supérieure en considérant Depay comme l’un de ses priorités. Cependant, comme le rappelle Tuttosport, l’Olympique Lyonnais évalue le prix du Hollandais à 30M€ minimum. Un chiffre élevé qui n’aurait cependant pas fait changer d’avis au Milan, toujours disposé à faire venir Depay.

Articles liés