Accès direct au contenu

Foot - OL

OL : Quand Aulas déclare sa flamme à… Memphis Depay !

Buteur jeudi soir en Europa League face à Villarreal, Memphis Depay a une nouvelle fois été décisif avec l’OL malgré son nouveau statut de remplaçant. Et Jean-Michel Aulas a confié tout le bien qu’il pensait de son protégé.

Comme face au PSG en Ligue 1 (2-1, le 21 janvier dernier), Memphis Depay a inscrit un but décisif en faveur de l’OL jeudi soir en Europa League face à Villarreal (3-1). Le milieu offensif hollandais, qui est victime de la montée en puissance d’Houssem Aouar cette saison, se retrouve la plupart du temps sur le banc. Jean-Michel Aulas, interrogé après la victoire de l’OL jeudi, a néanmoins rappelé l’importance de Memphis au sein du club.

« Il a besoin d’amour »

« Je lui ai dit qu'on l'aimait beaucoup. C'est un garçon qui a besoin d'amour. Il est capable de faire basculer un match à tout moment, il l'avait fait aussi à Paris. Il a fait des gestes techniques étonnants, certains au service du club et du résultat, et parfois en nous faisant trembler. C'est un garçon attachant. Par sa technique, il apporte des choses qu'on a peu vues à Lyon. Par sa personnalité, on ne peut que l'aimer, même si quelques fois il nous fait frémir », explique le président de l’OL dans des propos rapportés par L’Equipe

Articles liés