Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Un cador italien sur les traces d’un indésirable d’Aulas ?

De retour à Lyon en provenance du Torino l’été prochain, Nicolas Nkoulou ne serait pas en odeur de sainteté du côté du Rhone. Un grand club italien serait intéressé par le profil du défenseur et pourrait tenter de le faire venir.

Barré par la concurrence lyonnaise en défense centrale, Nicolas Nkoulou avait décidé de quitter la Ligue 1 pour la Serie A cet été. L’international camerounais, qui réalise une bonne saison sous le maillot grenat du Torino, est titulaire indiscutable. L’ancien défenseur marseillais, dont le prêt se termine cet été, devrait donc rentrer à Lyon pour se confronter à nouveau à cette concurrence. Cependant, un cador italien intéressé par Nkoulou pourrait faire changer la donne en essayant de le recruter.

Nkoulou, parti pour rester en Italie ?

Selon les informations de Calciomercato.com, Nicolas Nkoulou se trouverait actuellement sur les tablettes de l’Inter Milan. Les nerazzurri souhaiteraient recruter le défenseur camerounais afin de renforcer l’effectif en vue d’une éventuelle qualification en Ligue des Champions la saison prochaine.

Articles liés