Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique aurait tenté sa chance pour… Nicolas Nkoulou !

Aussi improbable que cela puisse paraître, le PSG se serait renseigné cet hiver pour attirer Nicolas Nkoulou selon la presse italienne.

Très discret cet hiver, le Paris Saint-Germain s’est essentiellement concentré sur la quête d’un numéro 6 à bas coût et l’a trouvé en la personne de Lassana Diarra. L’ancien Marseillais est arrivé libre de tout contrat et est la seule recrue parisienne du mois de janvier. Toutefois, Antero Henrique ne serait pas resté inactif pour autant et aurait tenté d’attirer un défenseur central.

Le PSG se serait renseigné pour Nkoulou

En effet, l’information a de quoi surprendre, mais selon Tuttosport, le PSG se serait renseigné pour Nicolas Nkoulou. Prêté par l’OL au Torino, le Camerounais est un titulaire indiscutable en Serie A et aurait pu assurer le rôle de quatrième défenseur derrière Thiago Silva, Marquinhos et Presnel Kimpembe. Cependant, le club turinois n’a aucune intention de laisser filer l’ancien Marseillais et aurait d’ores et déjà prévu de lever l’option d’achat (3,5M€) et ainsi payer Lyon afin que Nkoulou devienne définitivement un joueur du Torino l’été prochain.

Articles liés