menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - PSG : «Diarra a quitté des clubs en mauvais termes avec sa forte personnalité»
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Fraichement recruté par le PSG, Lassana Diarra va tenter de retrouver une certaine stabilité alors que son tempérament lui aurait joué des tours durant sa carrière comme l’explique l’un de ses anciens mentors, Harry Redknapp.

Ancien mentor de Lassana Diarra (32 ans) lorsque le milieu de terrain du PSG évoluait dans les rangs de Portsmouth (janvier 2008-janvier 2009), Harry Redknapp connaît bien l’international français. L’entraîneur anglais, qui reconnaît les qualités de Diarra, explique également que son tempérament a eu un impact direct sur les bras de fer engagés par le passé avec ses anciens clubs.

« Lorsqu’il choisit quelque chose, il va vraiment le faire »

«  S’il a parfois quitté ses clubs en étant en mauvais termes avec sa direction, c’est juste parce qu’il a une forte personnalité. Il suffit de regarder les décisions qu’il est capable de prendre. Lorsqu’il choisit de faire quelque chose, il va vraiment le faire. Il était à Arsenal, et avant cela à Chelsea, et il ne jouait pas assez régulièrement, donc il est parti. Il voulait juste jouer. Et il est venu à Portsmouth, ce que tout le monde a pris pour une régression. Portsmouth, ce n’est pas Arsenal ou Chelsea. Mais il voulait absolument jouer. Il est venu à Portsmouth, il a joué, et sa carrière s’est lancée parce qu’il jouait régulièrement, et il a terminé au Real Madrid », explique Redknapp dans les colonnes de So Foot.

Articles liés