Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Un cador européen ne lâcherait pas Tolisso !

Corentin Tolisso est pisté par la Juventus Turin depuis l’été dernier. La Vieille Dame n’aurait pas abandonné l’idée de recruter le milieu de terrain de l’OL dès cet hiver.

Corentin Tolisso reste l’une des priorités de la Juventus Turin. Le milieu de terrain de l’OL n’avait d’ailleurs pas fermé la porte à un départ chez les Bianconeri« La Juventus ? Je ne vais pas perdre la tête. Si un jour je dois partir, je le ferai. S’il est plus juste de rester à l’OL pour ma carrière, je resterai. Quand vous jouez au football, c’est normal de parler de l’avenir, chaque joueur veut faire une carrière », avait-il déclaré le mois dernier

Une nouvelle offensive en janvier ?

Selon Tuttosport, après avoir assuré la venue du milieu défensif Tomas Rincon (prêt avec option d’achat), la Juventus Turin souhaiterait recruter un meneur de jeu. La Vieille Dame serait toujours déterminée à faire signer le Lyonnais Corentin Tolisso. Le directeur sportif turinois, Giuseppe Marotta, chercherait une faille pour l’attirer dès cet hiver. Et ce, malgré le fait qu’il ait déjà joué la Ligue des Champions avec les Gones. Mais Jean-Michel Aulas ne serait pas prêt à laisser filer son protégé de si tôt.

Articles liés