Mercato - OL : Aulas déjà fixé dans ce dossier à 6,5 M€ ?
Thibault Bories

L’attaquant d’Angers Nicolas Pépé pourrait ne pas rester au SCO durant le mercato hivernal. Toutefois, il aurait fait l'objet d'un refus pour l'OL. 

Ce n’est pas nouveau, l’attaquant du SCO d'Angers Nicolas Pépé a la côte sur le marché des transferts. En Europe, Everton s’intéresse à l’attaquant. Du côté de la Ligue 1, beaucoup de clubs se seraient également penchés sur le profil de l’international ivoirien. Parmi ces clubs figure notamment l’Olympique Lyonnais qui a déclaré sa flamme au meilleur joueur de National la saison passée avec Orléans. Le club de Jean-Michel Aulas aurait même formulé une offre à 6,5 millions (plus bonus), refusée par les dirigeants angevins. Malgré ce refus, Angers semble enclin à vendre leur attaquant en cas d’une offre importante.

« Il y a Everton et d’autres clubs, en France aussi »

 « Il y a Everton et d’autres clubs, en France aussi. On ne va pas faire n’importe quoi, il n’y a pas de pression. On a recruté, mais je dois faire mon travail, imaginer une proposition qui serait difficilement refusable pour un club comme le nôtre et préparer l’éventualité d’avoir un ou deux renforts qui viendraient compenser ce départ, même si ce n’est pas l’option première », a déclaré le manager général d’Angers, Olivier Pickeu lors de l’émission Manu & Coach sur RMC.

Articles liés