Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Retournement de situation inattendu pour Tolisso ?

Corentin Tolisso, milieu de terrain de l’Olympique de Lyonnais, serait toujours suivi par la Juventus. Mais le mur érigé par Jean-Michel Aulas pourrait bien faire changer les choses…

Voilà plusieurs semaines que le dossier Corentin Tolisso traîne. Le milieu de terrain de l'OL plairait beaucoup à la Juventus pour le mercato hivernal, mais du côté de l’Olympique Lyonnais on ne semble pas encore disposés à s’en séparer. En effet, après avoir fait fuir le Napoli cet été en dépit d’une belle offre de 37M€, les dirigeants lyonnais pourraient faire peur à La Vieille Dame, avec des exigences beaucoup trop élevées.

La Juve serait prête à tourner le dos à Tolisso

C’est en tout cas ce qui devrait se passer. D’après les informations de Tuttosport, la Juventus aurait rencontré les dirigeants de l’Olympique Lyonnais ces derniers jours pour définir les bases du transfert de Corentin. Gros problème d’entrée, Jean-Michel Aulas demanderait plus de 40M€ pour l’international espoir. Un chiffre fou pour les Bianconeri, qui ne comptent pas miser une telle somme au mercato hivernal sur un joueur qui ne pourrait même pas disputer la Ligue des Champions.

Articles liés