Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : « Gomis ? J’espère qu’il trouvera chaussure à son pied »

Toujours en convalescence après sa rupture des ligaments croisés antérieurs du genou droit, Rémy Vercoutre s’est exprimé sur le cas Bafétimbi Gomis, poussé vers la sortie par l’OL.

Entre Lisandro Lopez et Bafétimbi Gomis, l’OL a tranché en faveur de l’ancien Portista et fait donc tout pour se séparer de l’ancien Stéphanois. Ce dernier fait de la résistance et refuse de mettre son statut d’international en péril à un an de la Coupe du monde au Brésil. Son coéquipier Rémy Vercoutre avoue être très « partagé sur la question. »

« Du bon et du mauvais des deux côtés »

« C’est difficile de répondre. Franchement, je suis très partagé sur la question car le club a une stratégie respectable, a confié le gardien de l’OL sur les ondes de RMC. Le président se tient à certains principes, il gère très bien son club. D’un point de vue humain, je suis très copain avec Bafé, ça m’embête pour lui. Il y a du bon et du mauvais des deux côtés. Bafé vit plutôt bien la situation, il travaille énormément. J’espère qu’il trouvera chaussure à son pied. »

Articles liés