Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Fékir se prononce sur la succession de Lacazette par Mariano !

Alexandre Lacazette ayant quitté l’OL lors du dernier mercato estival pour rejoindre Arsenal, c’est finalement Mariano Diaz qui est arrivé du Real Madrid pour lui succéder. Nabil Fékir livre son point de vue à ce sujet.

Déjà auteur de 14 buts et 3 passes décisives cette saison en Ligue 1 avec l’OL, Mariano Diaz (24 ans) affiche des statistiques prometteuses à la pointe de l’attaque rhodanienne. Recruté l’été dernier au Real Madrid (8M€), le buteur hispano-dominicain avait été attiré pour pallier le départ d’Alexandre Lacazette à Arsenal (53M€). Et selon Nabil Fékir, interrogé sur le site officiel de l’UEFA, Mariano apporte clairement satisfaction dans ce rôle de buteur-clé de l’OL.

« Il a su remplacer Lacazette »

« Il avait fait quelques apparitions avec le Real, c'était l'inconnu quand il est arrivé, personne ne savait ce qu'il valait mais il a démontré qu'il pouvait remplacer Alex Lacazette même si ce que Alex a fait ici, c'est remarquable et personne ne va l'oublier. Il a su le remplacer, il est décisif sur le terrain, il fait les efforts, c'est bien de l'avoir avec nous. Il fait beaucoup d'efforts, beaucoup de pressing, il est récompensé, il marque beaucoup, il faut qu'il continue comme ça », lâche Nabil Fékir sur l’intégration de Mariano à l’OL.

Articles liés