Accès direct au contenu

Foot - OL

OL : Quand Mariano juge sa réussite du côté de l’OL…

Depuis son arrivée à l’OL, Mariano enchaine les buts avec les Gones. L’ancien du Real Madrid s’est d’ailleurs confié sur cette réussite sur les bords du Rhône.

N’ayant pas sa chance au Real Madrid, Mariano a fait le choix de rejoindre l’OL lors du dernier mercato estival. Un pari payant pour Jean-Michel Aulas qui voit actuellement l’attaquant enchainer les buts au sein de l’équipe de Bruno Génésio. Bien qu’on puisse lui reprocher certains défauts dans son jeu, Mariano compte déjà 14 buts et 3 passes décisives après 24 journées de Ligue 1.

« Ca m’a un peu surpris »

Dans une interview accordée à As, Mariano s’est confié sur cette réussite à la pointe de l’attaque de l’OL. L’ancien Madrilène a alors expliqué : « Je suis très content. Je suis reconnaissant pout tout envers ce club, notamment comme ils m’ont accueilli. J’espère que les choses continueront comme ça. Déjà 14 buts ? C’est vrai. Personnellement, cela va très bien pour moi. L’équipe est aussi en haut en championnat. J’espère continuer dans cette dynamique de buteur. Ce serait un bon signe. Combien je pense pouvoir en marquer ? Je ne me fixe généralement pas d’objectif, je ne l’ai jamais fait. J’ai l’intention de mettre le plus de buts possibles et d’aider le plus. Est-ce que je m’attendais à ce niveau ? Ca m’a un peu surpris, vraiment. Ce n’est pas normal que tout aille si bien dans la première saison ».

Articles liés