Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Ce détail qui pourrait compromettre le transfert de Terrier à l’OL !

Après de bonnes performances, Martin Terrier a tapé dans l’œil de plusieurs grands clubs de Ligue 1. À tel point que le joueur se serait engagé avec l’OL. Cependant, un point réglementaire pour compromettre le transfert …

Auteur d’une bonne première partie de saison avec Strasbourg, Martin Terrier (20 ans) a logiquement attiré les convoitises. L’international espoir français, prêté en Alsace par le LOSC ne devrait pas revenir dans le club entrainé par Christophe Galtier. Comme l’a confirmé le nouvel entraîneur des Dogues, Terrier devrait bien rejoindre l’OL la saison prochaine. Cependant, le transfert ne serait toujours pas homologué, à cause d’un point dans le règlement …

Le dossier tranché devant la FIFA ?

En effet, selon les informations de RMC Sport, plusieurs clubs de Ligue 1 auraient manifesté leur mécontentement et seraient prêts à déposer une réclamation si le transfert de Martin Terrier venait à être validé. La cause ? Un point de l’article 266 présent dans la Charte du foot professionnel qui ne serait pas respecté. En effet, après avoir commencé la saison à Lille, Terrier a été prêté à Strasbourg alors que la saison avait démarré. Puis, le joueur est acheté au mercato hivernal par l’OL avant d’être de nouveau prêté à Strasbourg. Une situation qui pourrait être litigieuse. Ainsi, le dossier va être analysé par la FIFA qui devrait trancher prochainement. La situation du joueur devrait se décanter dans les prochains jours.

Articles liés