Accès direct au contenu

Foot - OL

OL : Nabil Fékir fait le point sur son bel état de forme !

Auteur d’une très grosse saison avec l’OL, Nabil Fékir continue d’impressionner les observateurs. Le meneur de jeu rhodanien s’est confié à ce sujet et évoque notamment son statut en équipe de France.

Avec 15 buts et 3 passes décisives au compteur cette saison en Ligue 1 avec l’OL, Nabil Fékir (24 ans) continue sa montée en puissance. Auteur de la meilleure saison de sa jeune carrière, l’international français est l’élément moteur des Gones depuis quelques mois. Présent en conférence de presse vendredi, Nabil Fékir a livré son ressenti sur son bel état de forme avec l’OL.

« J’espère que ça va continuer »

« Je suis bien et heureux à Lyon. Je prends du plaisir sur le terrain et j’espère que cela va continuer ainsi jusqu’à la fin de la saison. C’est toute l’équipe qui est attendue maintenant. J’essaye d’être au service de l’équipe en étant décisif. Le sélectionneur regarde forcément ces matchs de haut-niveau mais je ne pense pas que tout va se jouer sur cette rencontre. J’ai plus de réussite que les années précédentes. Je me projette plus vers l’avant. J’ai progressé sur le volume de jeu. Je fais plus d’efforts qu’avant. Le brassard de capitaine me donne plus d’envie », explique la capitaine de l’OL.

Articles liés