OL : Le message fort de Jean-Michel Aulas sur la concurrence avec le PSG
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Si le PSG domine le championnat de France très largement, Jean-Michel Aulas n’entend pas abdiquer face au club de la capitale.

Ces derniers mois, Jean-Michel Aulas s’est positionné comme l’ennemi numéro 1 du PSG et sa puissance financière. Le président de l’OL pointe notamment la concurrence déloyale du club de la capitale. A quelques heures du choc entre les hommes d’Unai Emery et de Bruno Génésio, ce duel peut donc paraître déséquilibré d’avance. Néanmoins, à l’avenir, Aulas n’entend pas du tout lâcher dans cette lutte face au PSG.

« Sur la durée, je pense que c’est possible »

« L’ambition c’est toujours de dépasser le PSG ? Sur la durée, je pense que c’est possible. Car d’un côté, nous, on va grandir avec nos propres ressources et, de l’autre, la régulation, qu’elle soit européenne et française, permettra de rendre plus équitable la compétition. J’espère que d’ici à 2023, il y aura eu une régulation et que les investissements très importants qu’on a faits pourront nous permettre de nous retrouver là où on devait être », a ainsi lancé Jean-Michel Aulas dans une interview accordée au Parisien.

Articles liés