Alors que le transfert de Corentin Tolisso au Bayern Munich a été officialisé, Jean-Michel Aulas a fait l’éloge de l’international français.
Jean-Michel Aulas est fier de Corentin Tolisso. Formé à l'OL, le milieu de terrain de 22 ans a réalisé une grosse saison. Des performances qui n’ont pas échappé à Didier Deschamps. Le sélectionneur des Bleus l’a convoqué et sélectionné pour la première fois en mars dernier. Mais ce n’est pas tout, ce mercredi 14 juin, Corentin Tolisso a officiellement quitté l’OL, son club de toujours, pour rejoindre l’une des plus grosses écuries du Monde, le Bayern Munich (41,5M€ + 6 en bonus). Sur le site officiel du club, Jean-Michel Aulas a fait passer un message à son poulain.
«Son départ est une perte affective et qualitative pour l’OL»
« Corentin est un joueur exceptionnel, sans doute un des meilleurs européens à son poste, mais aussi un homme à forte personnalité. L'an passé, il n'avait pas hésité à refuser l'offre hors norme de Naples pour rester une saison de plus dans son club formateur, auprès de ceux qu'il apprécie et qu'il respecte. Son départ est une perte affective et qualitative pour l'OL. Mais c'est également une fierté de voir un joueur formé par l'Academy OL rejoindre l'un des meilleurs clubs d'Europe, surtout quand il s'agit d'un club ami », a-t-il déclaré.