Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

EXCLU - Mercato - OL : Accord total pour Marçal

Marçal, l'arrière gauche de Benfica qui était prêté à Guingamp cette saison, est attendu dans les prochaines heures à Lyon. Un accord total a été trouvé ce matin pour son transfert à l'OL.

Le transfert était dans l'air depuis quelques jours, il vient ce matin de trouver sa conclusion définitive : selon nos informations, l'OL et Benfica viennent en effet de trouver un accord définitif pour le transfert de Marçal, qui pourrait se situer autour de 5 millions d'euros. Dans le même temps, l'arrière gauche brésilien, qui était prêté à Guingamp cette saison, avec qui il s'est révélé aux yeux des recruteurs de L1, a lui aussi trouvé un terrain d'entente contractuel avec l'OL.

Marçal à Lyon demain ?

Un accord total a donc été trouvé pour l'arrivée de Marçal à Lyon. Le joueur est d'ailleurs attendu à Lyon dans les prochaines heures, sans doute demain, pour passer la visite médicale et parapher officiellement son contrat. L'OL cherchait depuis plusieurs mois un arrière gauche et vient de trouver la solution qu'il souhaitait avec Marçal, qui faisait partie des meilleurs passeurs de Ligue 1 cette année. 

A.H. et A.B.

Articles liés