Mercato - OL : Aulas peut craindre le pire pour sa grande pépite !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ces derniers mois, Rayan Cherki a épaté tout le monde avec l’OL. Pas sûr toutefois qu’il reste longtemps chez les Gones.

A 16 ans, Rayan Cherki est le nouveau joyau de l’OL. Malgré son jeune âge, il a tout de même été lancé dans le grand bain par Rudi Garcia, faisant étalage de tout son talent. Un prodige qui serait d’ailleurs sur les tablettes des plus grands clubs, en particulier le Real Madrid. Et Jean-Michel Aulas pourrait bien avoir du souci à se faire pour Cherki.

Un avenir au Real ?

Le Real Madrid aurait toutes ses chances pour Rayan Cherki. Et c’est la pépite de l’OL en personne qui a ouvert la porte aux Merengue. En effet, pour les médias du club, Cherki a assuré : « Quel club me fait rêver excepté l’OL ? Le Real Madrid ». Forcément, cette sortie n’est pas passée inaperçue en Espagne...

Articles liés