En marge de la victoire de l'OL ce soir contre le Grasshopper Zurich, le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, est venu faire le point sur le dossier Bafé Gomis.
Alors que l'OL s'est imposé ce soir contre le Grasshopper Zurich au 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions, le président du club rhodanien, Jean-Michel Aulas, est venu faire un nouveau point sur le dossier Bafé Gomis. L'attaquant de l'Olympique Lyonnais, poussé vers la sortie par son club lors de ce mercato estival et qui semblait en passe de rejoindre Newcastle, pourrait ne jamais rejoindre les Magpies, si l'on en croit les décalarations de Jean-Michel Aulas.
« Je vais déposer plainte pour déstabilisation»
« Je vais vous faire une révélation je suis très déçu que les opérations avec Newcastle n'aient pas été conclues, a expliqué le président de l'OL au micro de L'Equipe. Je suis très pessimiste pour la suite et je pense qu'il y a des gens qui vont être démasqués dans cette histoire. Je vais déposer plainte pour déstabilisation (...). Je pense que certains clubs ont fait des propositions malhonnêtes. Et ce n'est pas rendre service à Bafé... Même si la situation est difficile, on l'aime tous au club et on respecte l'homme. Il a eu beaucoup de réussite ici. Mais le monde professionnel fait que, quand il y a eu promesses de resigner ou de quitter le club, il faut les respecter. On a encore eu le directeur général de Newcastle qui hésite sur l'envie formelle du joueur de rejoindre son club... »