Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Aulas fait une annonce sur l’avenir d’une pépite !

Considéré comme l’un des grands espoirs de l’OL, Willem Geubbels devrait prochainement signer son premier contrat professionnel avec le club rhodanien comme le confie en détail Jean-Michel Aulas.

« Geubbels ? Je veux qu'il reste et j'espère qu'il voudra rester à l'OL », expliquait Bruno Génésio début janvier sur l’avenir Willem Geubbels (16 ans), qui n’a pas encore signé de contrat professionnel avec l’OL. Le jeune attaquant, formé au club, suscite déjà de nombreuses attentes et Jean-Michel Aulas a d’ailleurs fait une nouvelle annonce sur ce dossier dans des propos rapportés par L’Equipe.

« Il veut rester »

« Je pense qu'il va signer (…) Willem veut rester à Lyon, je pense qu'il va convaincre son papa et son avocat. Il nous avait demandé de l'incorporer à l'équipe, il a été incorporé, il est parti en stage, il a joué un peu ce que souhaitait son papa. On verra. S'il ne signait pas, on rentrerait dans un truc à la Ghezzal, on ne peut pas être tributaire de ce genre de choses. À Lyon, il y a une génération exceptionnelle et ils ont tous signé pro. Je ne vois donc pas Willem ne pas signer pro. Il a compris ce qu'on disait, il est plus facile de passer de jeunes espoirs à pro à Lyon », explique le président de l’OL.

Articles liés