Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Aulas fait le point sur un dossier chaud du moment !

Jeune joueur de l’OL, Willem Geubbels n’a toujours pas signé de contrat professionnel avec son club formateur. Mais pour Jean Michel Aulas, le dossier devrait être réglé en février !

Considéré comme l’une des plus grosses pépites de l’OL, Willem Geubbels a découvert la Ligue 1 à seulement 16 ans. Le jeune joueur compte déjà 4 apparitions avec les pros cette saison. Cependant, malgré les nombreuses propositions de contrat formulées par Jean-Michel Aulas, le joueur n’a toujours pas signé de contrat professionnel. Et pour cause, Geubbels serait en effet en plein doute. Si le président de l’OL avait annoncé que le dossier serait réglé avant la fin du mercato hivernal, Jean-Michel Aulas s’est une nouvelle fois prononcé sur la situation.

« Il doit nous rendre une réponse en février »

« On a remis une proposition au papa, Ludovic Geubbels. On essaye d'avoir une équité avec les autres joueurs, mais on a fait une grosse proposition en termes de prime à la signature et de salaire. Il doit nous rendre une réponse en février. J'ai confiance en lui », a indiqué le président de l’OL dans des propos rapportés par l’Équipe.

Articles liés