Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Quand Mariano évoque la succession d’Alexandre Lacazette

Cet été, Mariano est venu remplacer Alexandre Lacazette à la pointe de l’attaque de l’OL. Une succession évoquée par l’ancien du Real Madrid.

Une page s’est tournée du côté de l’OL lors du dernier mercato estival. Plusieurs cadres sont partis à l’instar de Corentin Tolisso, Maxime Gonalons, mais aussi Alexandre Lacazette. Formé chez les Gones, l’international français s’est finalement envolé pour Arsenal, connaissant ainsi sa première expérience à l’étranger à 26 ans. Une grosse perte pour le club de Jean-Michel Aulas, qui a toutefois été compensée par l’arrivée de Mariano, recruté au Real Madrid.

« C'est vrai qu'il y a de la pression… »

Dans une interview accordée à l’UEFA, Mariano s’est confié sur cette succession d’Alexandre Lacazette à la pointe de l’attaque de l’OL. Il a alors évoqué une certaine pression quant à ce remplacement de l'ancien attaquant lyonnais : « C'est vrai qu'il y a de la pression parce qu'il a beaucoup marqué et qu'il a quitté l'équipe en laissant une trace positive sur le club. Lui succéder est difficile, mais la pression peut également t'aider à te transcender et à ne pas décevoir ».

Articles liés