Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Aubameyang, Lacazette... Le constat inquiétant de Wenger

Arsène Wenger est revenu sur la situation difficile d’Alexandre Lacazette avec Arsenal, suite à ses ratés contre Tottenham.

Les deux occasions ratées d’Alexandre Lacazette contre Tottenham (0-1) ont a nouveau touché la confiance du joueur d'Arsenal. Sur le banc depuis l’arrivée de Pierre-Emerick Aubameyang, l’ancien Lyonnais n’a pas profité de son entrée en jeu à la 65ème minute samedi dernier pour marquer des points. Arsène Wenger est revenu à la fin du match sur la situation compliquée que vit Lacazette.

L’arrivée d’Aubameyang synonyme du manque de confiance ?

« Il a traversé des périodes difficiles avant. Il travaille dur à l'entraînement, travaille sa finition. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé (…), ça peut arriver, c'est une fraction de seconde. Peut-être que la confiance n'est pas au plus haut parce qu'il a vu un concurrent venir », a ainsi expliqué Wenger en conférence de presse. Cependant, le coach des Gunners n’est pas inquiet sur l’avenir de son attaquant français. « Il s’est créé deux occasions aujourd’hui, c’est une qualité aussi. Il marquera des buts, c’est un buteur. Il a marqué des buts toute sa carrière et en marquera encore. »

Articles liés