Arrivé l’été dernier à Arsenal, Alexandre Lacazette peine à trouver pleinement sa place chez les Gunners. Une situation inquiétante pour William Gallas.
Alors que son transfert cet été semblait lui apporter une place de choix dans le onze type d’Arsenal, Alexandre Lacazette peine à s’imposer chez les Gunners. Auteur de 9 buts en 25 matches, la situation du français s’est aggravée avec l’arrivée de Pierre-Emerick Aubameyang cet hiver. Sur le banc pour le derby face à Tottenham ce samedi, cette situation commence à inquiéter l’ancien joueur d’ArsenalWilliam Gallas, à cinq mois de la Coupe du Monde.
« Je pensais qu’il allait y avoir un duo avec Aubameyang »
« C’est un peu inquiétant, parce qu’il faut savoir que Lacazette est venu pour 65M€. On pensait qu’il allait être titulaire incontestable avec Arsenal, mais là, il y a Aubameyang qui arrive. Moi, je pensais qu’il allait y avoir un duo, ce qui n’est pas le cas. Ça commence à trotter un peu dans sa tête, parce qu’il y a l’équipe de France, et je pense qu’il a envie d’aller en Coupe du monde. Mais s’il ne joue pas, ça va être compliqué pour lui », a réagi Gallas sur SFR Sport sur la situation de Lacazette à Arsenal.