Accès direct au contenu

Foot - Arsenal

Arsenal : Arsène Wenger fait passer un message à Alexandre Lacazette

Alors qu'Aubameyang vient d’arriver à Arsenal, Alexandre Lacazette voit donc un concurrent de poids prendre sa place en pointe. Cependant, Arsène Wenger a tenu à lui faire passer un message.

Et si Alexandre Lacazette venait de perdre sa place de titulaire à la pointe de l’attaque d’Arsenal ? En effet, avec l’arrivée de Pierre-Emerick Aubameyang cet hiver, le temps de jeu de l’international français pourrait bien être réduit. Par exemple, lors de la large victoire d’Arsenal sur Everton samedi dernier (5-1), le Gabonais a été titularisé en pointe de l’attaque et Lacazette a pris place sur le banc.

Pour Wenger, Lacazette aurait pu rentrer contre Everton

En conférence de presse, Arsène Wenger est revenu sur le match entre Arsenal et Everton et la place de Lacazette sur le banc. « Ce que l’on veut, c’est que tout le monde soit concentré pour gagner le match, qu’ils démarrent ou non. Durant le match contre Everton, Alexandre Lacazette n’est pas rentré car on a eu un problème de gardien. Tous les joueurs veulent jouer et c’est normal », a ainsi déclaré Arsène Wenger. Lacazette va donc devoir se battre pour avoir du temps de jeu... 

Articles liés