Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Lacazette, Tolisso… Fékir revient sur les grosses ventes de l’été dernier !

Toujours présent à l’OL dont il est le capitaine, Nabil Fékir a commenté les départs de certains de ses anciens coéquipiers l'été dernier !

Si l’OL n’a pas vendu Nabil Fékir (24 ans) l’été dernier, il peut s’en frotter les mains. Le capitaine rhodanien réalise probablement sa meilleure saison. Auteur de 16 buts cette saison en Ligue 1, l’international français flambe et permet à l’OL de croire à une qualification en Ligue des Champions. Une performance remarquable d’autant plus que les Gones ont vendu des cadres de l’effectif l’été dernier, à savoir Alexandre Lacazette, Maxime Gonalons ou encore Corentin Tolisso. Mais pour Fékir, le club a fait du très bon travail pour compenser ces départs.

« Ils ont eu des bonnes opportunités pour partir »

« C'est des très bons joueurs qui ont quitté Lyon, ils ont eu des bonnes opportunités pour partir. Après, il reste de très bons joueurs, la cellule de recrutement, le coach, le staff ont recruté des bons joueurs qui les remplacent très bien. On fait une très bonne saison, on est bien et j'espère que ça va continuer comme ça » , a détaillé le numéro 18 de l’OL dans une interview pour le site officiel de l’UEFA.

Articles liés