Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Aulas donne les noms des deux joueurs du PSG qu'il recruterait !

Interrogé au micro de beIN SPORTS, Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais, a affiché son admiration pour deux joueurs du PSG.

Depuis l’arrivée de QSI à l’été 2012, le Paris Saint-Germain a basculé dans une nouvelle dimensions. De nombreuses stars ont rallié le club de la capitale à l’image de Zlatan Ibrahimovic, Angel Di Maria ou bien encore Thiago Silva. Ainsi, le PSG règne plus que jamais sur la Ligue 1 cette saison.

« J’aime Di Maria et Lucas Moura »

Invité de l’émission Tribune Sports sur beIN SPORTS ce dimanche soir,Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais, a donné les noms des joueurs du PSG qu’il recruterait s’il avait des moyens illimités. « Si je devais acheter des joueurs du PSG ? J’aime Angel Di Maria. J’aime aussi Lucas Moura. Il fait des choses. A chaque fois que l’on joue contre lui, il marque des buts incroyables. Mais il n’y a que des grands joueurs, alors que les autres me pardonnent. »

« Il donne une bonne image du PSG »

« Nasser a des moyens pour pouvoir exprimer un talent qui est à venir, car il ne fait que débuter dans le métier. Mais ce n’est pas parce qu’on a tous les moyens qu’on n’est pas bon. Et j’ai beaucoup de respect pour lui, pour ce qu’il fait. Il donne une bonne image du PSG. Je suis très content pour lui qu’il ait une forme de reconnaissance. C’est complètement mérité », avait confié Jean-Michel Aulas, Interrogé sur Nasser Al-Khelaïfi par France Football.

Articles liés