Patron de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas a été élu deuxième président préféré des Français et s’est confié sur ses homologues.
Élu deuxième président préféré dans français par les lecteurs de France Football, Jean-Michel Aulas a par la suite été interviewé et a désigné son homologue préféré dans le Championnat de France. Une question délicate lorsque l’on sait que le patron de l’Olympique Lyonnais a nourrit de nombreuses polémiques avec Vincent Labrune ou Bernard Caïazzo.
« Une tendresse infinie pour Loulou Nicollin »
« Vincent Labrune mon président préféré ? Non, mais pourquoi pas ? Ça peut être aussi le président de Saint-Étienne, Bernard Caïazzo mais je dirais Loulou Nicollin pour qui j’ai une tendresse et une admiration infinies », explique-t-il. Jean-Michel Aulas ne cite donc pas ses homologues de l’OM et de l’ASSE avec lesquels il entretient des relations plutôt tendues.
« Il donne une bonne image du PSG »
« Nasser a des moyens pour pouvoir exprimer un talent qui est à venir, car il ne fait que débuter dans le métier. Mais ce n’est pas parce qu’on a tous les moyens qu’on n’est pas bon. Et j’ai beaucoup de respect pour lui, pour ce qu’il fait. Il donne une bonne image du PSG. Je suis très content pour lui qu’il ait une forme de reconnaissance. C’est complètement mérité », a également confié Jean-Michel Aulas.