Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Aulas concurrencé dans le dossier Iturbe ?

Déjà concurrencé par le Torino pour l’acquisition de l’international Paraguayen Juan Iturbe, l’Olympique Lyonnais pourrait également voir le Genoa entrer dans la course. 

En manque de confiance dans un effectif où il a beaucoup de mal à tirer son épingle du jeu, Juan Iturbe pourrait aller poursuivre sa carrière loin des bases Romaines. Déjà prêté la saison dernière par l’AS Roma à Bournemouth, l’ailier Paraguayen ne manquerait pas de courtisans, ce qui ne fait pas les affaires de Jean-Michel Aulas. En effet, Bruno Génésio et sa direction auraient déjà fait part de leur intérêt. Les Lyonnais sont à la recherche d’un attaquant suppléant à Alexandre Lacazette étant capable d’évoluer autant dans l’axe que sur les ailes, un profil qui correspond à Iturbe.

Après le Torino, le Genoa dans la course ?

Selon le média italien Calcio Mercato, l’AS Roma souhaiterait étoffer son milieu de terrain et le Genoa pourrait leur offrir cette possibilité. Le capitaine de la sélection Vénézuélienne de football, Tomas Rincon serait dans le viseur des dirigeants de la Louve. Le solide milieu défensif du Genoa intéresserait l’AS Roma et ils pourraient rapidement faire une offre de 10M€ + Juan Iturbe pour satisfaire les dirigeants Gênois. Une mauvaise nouvelle pour Bruno Génésio et l’Olympique Lyonnais ?

Articles liés