Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL/Arsenal : Grenier toujours plus sur le départ ?

Clément Grenier, OL

Clément Grenier n’a pas été retenu dans le groupe lyonnais pour le match de Ligue Europa face au Mlada Boleslav. Un nouvel élément qui pourrait sceller le sort du jeune milieu de terrain … 

L’OL affronte jeudi le club tchèque du Mlada Boleslav en tour préliminaire de la Ligue Europa. Dans le groupe, un absent de marque : Clément Grenier. L’international tricolore n’est pas remis de sa blessure aux adducteurs qui l’a privé du Mondial, mais le mal serait plus profond.

 « PAS DANS UNE PHASE DE GAND AMOUR AVEC SON CLUB »

Selon Le Progrès, Clément Grenier ne s’est pas entraîné ce week-end et en ce début de semaine avec ses coéquipiers. S’il ressent toujours une gêne aux adducteurs, le quotidien révèle qu’« en temps normal, dans une période délestée du mercato, Clément Grenier aurait pris part à cet entraînement», ce qui accréditerait l’hypothèse d’un départ. D'’autant que le joueur « n’est pas dans une phase de grand amour avec son club », ajoute le journal rhodanien.

FOURNIER AURAIT « ACCEPTÉ L’IDÉE D’UN DÉPART » DE GRENIER

Parmi les prétendants, Arsenal serait intéressé, tandis que le 10 sport avait dévoilé en exclusivité une approche de Newcastle. Mais le meneur de jeu des Gones préférerait l’Italie. Le Milan AC s’est positionné, comme l’avait révélé le 10 sport en exclusivité. Le Progrès évoque également « une légère approche de l’Inter Milan ». Clément Grenier se serait fait à l’idée de quitter l’OL, et au sein du club on a récemment ouvert la porte. Hubert Fournier aurait déclaré qu’il avait « accepté l’idée d’un départ » de son joueur. 

Articles liés