Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

EXCLU Mercato - OL : Grenier approché par Newcastle, Everton et Leverkusen

Clément Grenier a reçu plusieurs approches sérieuses ces derniers temps. Les choses commencent à s’accélérer le concernant.

Clément Grenier, qui s’est montré à son avantage lors des matches de préparation du Mondial 2014, ne sera pas au Brésil pour blessure, mais ses prestations réussies avec l’équipe de France ont réveillé les intérêts le concernant.

EVERTON ARRIVE APRES NEWCASTLE

Selon nos informations, plusieurs clubs ont récemment lancé des approches concrètes dans sa direction. En Angleterre, trois clubs ont pris contact dernièrement. Newcastle est le premier. Le club du nord de l’Angleterre avait déjà effectué un gros forcing l’hiver dernier pour convaincre Grenier de venir. Il est revenu à la charge ces dernières semaines. Toujours en Premier League, Everton a aussi lancé des approches en direction du milieu lyonnais. Enfin, Southampton, auteur d’une saison très réussie en Premier League sous la coupe de Mauricio Pochettino, aujourd’hui à Tottenham, s’est déclaré très récemment. En Allemagne, le Bayer Leverkusen a manifesté son intérêt pour le milieu de terrain de l’OL.

L’OL A BESOIN DE VENDRE

Pour l’instant, Clément Grenier réfléchit à ses marques d’intérêt. Dans le même temps, il reste suivi de près par certains grands clubs européens, qui pourraient bouger sur lui ces prochaines semaines.

De son côté, l’Olympique Lyonnais aimerait être fixé au plus vite, car le club gone doit vendre impérativement avant le 30 juin pour passer le « cut » financier…

A.H.

Articles liés