Comme prévu, l’OGC Nice vient d’ouvrir une discussion contractuelle avec Mounir Obbadi. Le Gym, pour l’instant, est en pole.
Comme Le 10 Sport, l’OGC Nice est très intéressé par Mounir Obbadi, le milieu relayeur de l’AS Monaco. Il s’agit même de la priorité du club azuréen, qui souhaite recruter un leader de jeu au milieu, a fortiori si Didier Digard s’en va.
OBBADI EST LA PRIORITE DE NICE
Selon nos informations, les dirigeants aiglons ont lancé une discussion contractuelle avec le milieu monégasque. Cette option l’intéresse. Les dirigeants de l’AS Monaco ont aussi été alertés de l’intérêt de l’OGC Nice pour Obbadi. Ils pourraient accepter la négociation. Tout dépendra de la proposition de transfert.
L’OL ET BORDEAUX SONT VENUS AUX NOUVELLES
Nice, en l’état, est clairement en pole pour obtenir la signature de Mounir Obbadi. D’autres formations de Ligue 1 sont sur les rangs. Ces derniers temps, l’Olympique Lyonnais et Bordeaux ont pris un premier contact pour se renseigner sur la situation du joueur. Mais aucun des deux n’a ouvert une négociation pour le moment. A l’inverse du Gym.
A.H.