Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

EXCLU Mercato - OL : Le Milan AC arrive sur Grenier

Après Jérémy Ménez, le Milan AC va-t-il s’offrir un deuxième international français ? Un premier mouvement a été lancé en direction de Clément Grenier…

Après Jérémy Ménez, qui a signé un contrat de trois ans avec le Milan AC il y a une semaine, le club rossonero va-t-il accueillir un autre ténor de la Ligue 1 ? Aujourd’hui, il est trop tôt pour l’affirmer. Mais les dirigeants milanais ont en tout cas lancé des premiers mouvements en direction de Clément Grenier, le milieu international de l’Olympique Lyonnais. Les prestations convaincantes de Grenier sous le maillot bleu, avant sa blessure malheureuse à quelques jours du départ pour le Brésil, ont semble-t-il marqué les esprits du côté de San Siro.

PAS ENCORE D’OFFRE, MAIS LE MILAN AC PREND POSITION

Le Milan AC n’a pas transmis d’offre en l’état, mais selon une source proche du club rossonero, il a fait connaître son intérêt pour Grenier, afin d’être tenu au courant de l’évolution de dossier et de ne pas être pris de vitesse.

L’OL DOIT VENDRE AVANT LE 30 JUIN

L’OL, en effet, doit absolument vendre avant le 30 juin pour équilibrer les comptes, et Clément Grenier fait partie des joueurs à forte valeur marchande. L’Olympique Lyonnais pourrait donc bien le transférer en urgence si une bonne offre arrive sur la table du président Aulas. Bien sûr, il faudra aussi que le joueur soit d’accord.

En l’état, outre le Milan ACNewcastleEvertonSouthampton et le Bayer Leverkusen ont fait des approches, comme Le 10 Sport l’a révélé. Clément Grenier ne manque pas aujourd’hui de sujets de réflexion sur son avenir. Mais ce n’est peut-être pas fini. D’autres grands clubs européens pourraient bientôt rejoindre le Milan AC dans la course.

Articles liés