Accès direct au contenu

  1. 9h35 Silverstone : Après la polémique Hamilton, nouvelle affaire de racisme pour la F1
  2. 9h30 Mercato - PSG : Xavi Simons fait ses adieux au PSG… et s’enflamme pour son transfert
  3. 9h15 Mercato - PSG : Campos ne lâche rien pour le transfert de Renato Sanches
  4. 9h10 Mercato - PSG : Kylian Mbappé valide une piste du mercato
  5. 9h00 Transferts - ASSE : Aouchiche, Bouanga… Une grosse opération à 20M€ sur le mercato
Foot - Mercato - MIlan AC

Mercato - PSG/Milan AC : Jérémy Ménez annonce la couleur pour la saison prochaine !

Jérémy Ménez, dont le transfert au Milan AC a été officialisé ce samedi, a dévoilé ses ambitions sur le site officiel du club lombard.

Arrivé en fin de contrat au Paris Saint-Germain qui avait décidé de longue date qu’il ne le conserverait pas, Jérémy Ménez s’est engagé en faveur du Milan AC où il a signé un contrat de trois ans. Barré par l’intense concurrence qui règne dans la capitale française, l’international français de 27 ans a confié son bonheur de rejoindre le Milan AC et a affiché ses ambitions sur le site officiel du club lombard.

« MILAN SERA TOUJOURS MILAN »

« Je suis très heureux d’être ici, j’ai choisi Milan parce que Milan sera toujours Milan, même s’ils ont eu quelques difficultés la saison dernière, on espère tous revenir au premier plan et gagner quelque chose d’important », a-t-il confié avant de poursuivre.

« ESSAYER DE GAGNER LA SERIE A »

« Monsieur Inzaghi sera à la tête de cette équipe l’année prochaine et on voit qu’il a très envie de gagner avec le Milan, il a déjà beaucoup gagné en tant que joueur et il veut aussi gagner en tant qu’entraîneur. Ma priorité, c’est le Milan. Terminer huitième n’était pas une bonne chose. Nous devons retrouver l’une des trois premières places du championnat italien voire essayer de gagner la Serie A. Nous devons travailler dur et nous verrons, nous espérons tous faire une bonne saison. Je promets aux supporters que je donnerai tout sur le terrain. Nous espérons offrir quelques titres au Milan parce que ce club le mérite. Forza Milan et un grand salut à tous les supporters ».

Articles liés