Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Aouar ouvre grand la porte au Barça... grâce à Iniesta !

Annoncé sur les tablettes du FC Barcelone, Houssem Aouar pourrait se montrer tenté par ce défi grâce à un homme, Andrés Iniesta !

Houssem Aouar est l’une des réussites de la saison lyonnaise ! En s’imposant dans l’équipe de Bruno Génésio, le milieu de terrain (19 ans) se montre déjà important à l’OL et serait scruté par des cadors européens, notamment le FC Barcelone. Le club catalan, toujours en quête d'enrôler les meilleurs jeunes du marché, pourrait être tenté d'enrôler cette réussite du centre de formation lyonnais. Une destination qui pourrait satisfaire Aouar, fan d’Andrés Iniesta.

« Iniesta ? C'est la référence »

« Mon idole ? Andrés Iniesta. C’est la référence. Le modèle en 8. Il m’arrive encore de regarder des vidéos de lui pour m’inspirer et progresser. Il a tout à mon poste. Si le Barça me fait rêver à travers Iniesta ? Bien sûr. Mais comme tous les grands clubs ! C’est normal d’être ambitieux à dix-neuf ans », a-t-il lâché dans les colonnes de France Football. Houssem Aouar pourrait alors y retrouver Andrés Iniesta, mais également l'ancienne pépite lyonnaise Samuel Umtiti.

Articles liés